RH : Boostez vos recrutements en maîtrisant votre R.O.I

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19/09/2023

Webinar animé par Marie Hugo Lindenmeyer, Responsable Marketing Editorial – Monster France, Arnaud Agbonon, Project manager – Monster France, Emelyne Moulinat, Cheffe de projet Recrutement – Groupe A2micile et Nathalie Rodrigues, Responsable Marketing Acquisition – Groupe A2micile.

Dans un marché ou le candidat est roi, optimiser une campagne de recrutement et trouver des talents qualifiés est devenu un vrai casse-tête.

Avez-vous entendu parler du « Big Quit » (grande démission) ? Cette tendance venue d’outre atlantique fait des petits et devient le quotidien des acteurs du recrutement français.

Aujourd’hui, les actifs n’hésitent plus à quitter un poste pour une opportunité qui leur correspond mieux, le CDI ne fait plus légion et les candidats sont de plus en plus difficiles.

La pénurie est telle que 63 % des employeurs affirment être désormais prêts à embaucher une personne ayant des compétences transférables et à la former. *

Les candidats ont l’embarras du choix, et ils sont difficiles : 27 % d’entre eux déclarent rechercher un environnement de travail bienveillant, tandis que plus de 1 candidat sur 5 souhaite bénéficier d’une formation et d’un développement de ses compétences. *

Vos offres d’emploi ne vous rapportent pas la conversion dont vous avez besoin ? Vous aspirez à être plus visible, auprès des bons candidats, pour que vos campagnes se transforment en embauches de manière concrète et efficace ?

Rejoignez-nous pour 60 minutes d’échanges avec la présence exceptionnelle d’Emelyne Moulinat, cheffe de projet recrutement au sein du Groupe A2micile, qui vous dévoilera comment elle a augmenté ses recrutements grâce à l’utilisation de cette solution Monster.

Dans ce webinar dédié, vous apprendrez comment :

1. Avoir une approche basée sur les résultats, et une visibilité décuplée

Grâce à la technologie programmatique, découvrez comment diffuser et sponsoriser vos annonces auprès des bons candidats, où qu’ils soient, pour maximiser leur conversion et atteindre vos objectifs de performance. Au bon endroit, au bon moment, vos annoncent atteignent les candidats les mieux qualifiés pour augmenter votre conversion.

2. Maîtriser votre R.O.I en toute flexibilité avec un coût par candidature sur-mesure

Le retour sur investissement est l’une de vos préoccupations majeures ? Bonne nouvelle, vous n’avez plus besoin d’acheter ce que vous ne consommez pas, vous pouvez désormais payer uniquement quand les candidats postulent à vos annonces. Définissez, adaptez et contrôlez votre budget de recrutement en fonction de vos besoins et de vos priorités, qui peuvent évoluer au fil du temps.

3. Bénéficier d’une équipe d’experts 100% dédiée à votre succès

Vous ne savez pas forcément comment vos campagnes évoluent et avez besoin de plus de transparence ? Entourez-vous de Performance Managers, une équipe d’experts dont la priorité numéro 1 est de veiller à la performance de vos campagnes tout au long de leur diffusion pour les ajuster si nécessaire et garantir l’atteinte de objectifs.

En bref, le Pay for Performance :

  • C’est ultra performant : vos annonces sont visibles partout sur le web
  • C’est simple : notre équipe d’experts s’occupe de tout, de la publication au reporting
  • C’est flexible : on s’adapte à vos besoins à tout moment
  • C’est transparent : vous maîtrisez votre budget et votre ROI
  • Ce serait dommage de passer à côté des bons candidats, non ?