Recrutement des jeunes diplômés : décryptages, enseignements et conseils pratiques

1 h
Recrutement des jeunes diplômés : décryptages, enseignements et conseils pratiques
28/06/2022

Webinar animé par Marie Hugo Lindenmeyer, Responsable Marketing B2B – Monster France, Nicolas Devillard, Sales Director – Payplug, Victor Martin , Responsable communication RH – Groupe Safran, Chloé Schemoul, Fondatrice et Coach de la masterclass Devenir un talent utilie

Ils veulent casser les codes et mettre un grand coup de pied dans la fourmilière d’un management « à la papa » dont les heures sont déjà comptées, qui sont vraiment ces jeunes dont l’avenir de nos entreprises dépend ?

Monster s’entoure d’experts et vous accueille le temps d’un café (virtuel) pour débattre et approfondir ce sujet riche en enseignements.

Le saviez-vous ?

  • C’est une génération entre optimisme et inquiétudes*
    • 49% (vs 35%) se projettent positivement dans l’avenir
    • 55% de répondants indiquent être confiants dont 18% très confiants. Les Hommes plus confiants que les femmes
  • Le sens au travail est leur critère de sélection numéro 1 pour choisir un emploi : 78% n’accepteraient pas un emploi qui n’a pas de sens pour eux
  • Le salaire toujours très important : 64% n’accepteraient pas non plus un salaire inférieur à celui visé
  • 49% affirment pouvoir accepter facilement un emploi sans possibilité de télétravail

Découvrez aussi avec nous pendant une heure de débats :

  • Quels outils pour les aider ?
  • Les attentes des jeunes diplômés en matière de formation
  • Quelles sont leurs nouvelles attentes ?
  • Le CDI toujours grand favori des jeunes ?

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour regarder le replay gratuitement :








   J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Monster. J’accepte également que mes coordonnées soient utilisées pour m’envoyer du contenu et des offres sur les solutions de Monster. Je comprends que je peux me désinscrire à tout moment de ces communications en cliquant sur le lien de désinscription présent dans les emails.