Marque employeur : Comment créer une stratégie inclusive et diversifiée en entreprise ?

1 h 8 min.
09/11/2021

Webinar animé par Romain Giunta, Responsable Editorial – Monster France, Stéphane Riviere Président – Talenteo, Christine Naschberger Professeure en management de la diversité et de l’inclusion – audencia business school, Laurent Dupond, Directeur du développement – Institute of NeuroCognitivism

Saviez-vous qu’environ 43% des candidats français souhaitent en savoir plus sur les efforts que fournis une entreprise en termes de diversité et d’inclusion avant d’y postuler ? C’est presque la moitié, quasiment un candidat sur deux.

En effet, la diversité (au travail comm ailleurs) est parfois un sujet sensible, et même si votre entreprise s’en empare activement, il pourrait s’avérer difficile de l’intégrer efficacement dans une stratégie de marque employeur sans faire le moindre faux pas.

Cette table ronde Monster sous forme de webinar, animée en partie par plusieurs expert·es en diversité et inclusion, sera l’occasion de dévoiler les données en lien avec cette thématique et issues de notre étude 2021 en lien « The Future Of Work ».

Cette rencontre s’articule autour de quatre grandes questions, toutes liées à la diversité et l’inclusion en entreprise :

  • Comment diversifier ses recrutements ?
  • Comment intégrer efficacement la diversité et l’inclusion dans sa stratégie de marque employeur ?
  • Comment véhiculer un message authentique et sincère auprès des candidats ?
  • Comment embarquer ses collaborateurs ?

Ce webinar dédié à la diversité et l’inclusion en entreprise vous est proposé en replay gratuit. Remplissez le formulaire ci-dessous :








   J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Monster. J’accepte également que mes coordonnées soient utilisées pour m’envoyer du contenu et des offres sur les solutions de Monster. Je comprends que je peux me désinscrire à tout moment de ces communications en cliquant sur le lien de désinscription présent dans les emails.