Étude The Future of Work – Rapport Global 2021

Chaque année, Monster vous livre son rapport The Future of Work, tour d’horizon du marché de l’emploi par secteur et localisation. Quid de l’année 2021 en termes de tendances RH, d’attentes des salariés et recruteurs ?

Les perspectives emploi de l’année 2021

Impossible de nier l’impact de la COVID-19 sur le monde du travail, qu’il s’agisse des outils et des méthodes utilisés par les employeurs pour recruter et former des candidats, des nouvelles politiques relatives au travail à distance et à la flexibilité, de la place des femmes dans le monde du travail, de l’insertion des jeunes diplômés ou la redéfinition de la notion d’« adéquation » entre candidats et entreprises.

De fait, le changement a été le thème principal de notre enquête annuelle The Future of Work, menée auprès de recruteurs et des candidats du monde entier.

Malgré l’incertitude prolongée et la fluctuation du marché du travail, commençons par les bonnes nouvelles : Les perspectives de recrutement pour 2021 sont bonnes.

3 bonnes raisons de télécharger le rapport 2021 The Future of Work

Afin d’optimiser vos techniques de recrutement et managériales, rien de plus utile qu’un guide chiffré et sourcé par des experts en ressources humaines. Le rapport Monster The Future of Work édition 2021 décrypte en particulier pour vous trois points majeurs :

  1. Le bilan RH après un an de crise ;
  2. Les attentes des recruteurs en 2021 ;
  3. Les attentes des candidats en 2021.

Vous pensez que notre guide peut vous aider dans votre démarche votre stratégie de recrutement ???

Recevez-le par email gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous.







   J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Monster. J’accepte également que mes coordonnées soient utilisées pour m’envoyer du contenu et des offres sur les solutions de Monster. Je comprends que je peux me désinscrire à tout moment de ces communications en cliquant sur le lien de désinscription présent dans les emails.