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Power CV Search

Power CV Search vous permet de trouver le candidat idéal en un clin d’œil. Renseignez vos critères quant au profil recherché (dont les compétences nécessaires, la localisation ou encore les expériences requises) et notre algorithme fera le reste. La technologie avancée de Monster comprend le sens des mots, les concepts qui y sont associés et va prioriser les candidats justifiant d’une expérience plus grande et plus récente.

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Power CV Search Webinar (14 minutes)
Ce Webinar enregistré vous montrera tout ce que vous devez savoir pour rechercher, évaluer et contacter les candidats grâce à Power CV Search.
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FAQ

Oui, tout à fait ! La CVtèque Power propose deux options de recherche polyvalentes. Vous pouvez utiliser la recherche sémantique, utilisant une technologie puissante qui recherche intuitivement les termes et concepts connexes, ou vous pouvez sélectionner l’option booléenne et effectuer votre recherche à l’aide de mots-clés et d’opérateurs booléens. Quel que soit votre choix, attendez-vous à dénicher les meilleurs candidats pour le poste ! Pour plus d’informations sur la logique booléenne, consultez notre article.

Bien sûr ! Vous pouvez sauvegarder votre recherche et recevoir des notifications par email lorsque de nouveaux candidats correspondant à votre recherche sont trouvés. C’est facile : Depuis la page de résultats, dans le volet gauche en bas de vos critères de recherche, cliquez Sauvegarder cette recherche puis remplissez les champs pour paramétrer les alertes. Gardez à l’esprit que vous pouvez sauvegarder jusqu’à 10 recherches avec l’accès à la CVthèque Power, et jusqu’à 10 recherches avec l’accès à la CVthèque Classique.

Vous pouvez saisir jusqu’à 20 termes, mais nous vous recommandons de saisir 3 à 5 mots-clés pour des résultats optimaux. Assurez-vous de ne saisir qu’une seule compétence par champ, et de cliquer sur Ajouter une compétence si vous souhaitez ajouter d’autre mots-clés. Vous pouvez également préciser si vous souhaitez que chaque compétence soit requise ou facultative. Si vous définissez une compétence comme Requise, tous les candidats qui ne possèdent pas cette compétence seront éliminés des résultats de la recherche. Une compétence Facultative ne limitera jamais vos résultats, mais plutôt les triera pour amener ceux qui possèdent cette compétence en haut de la liste des résultats.

Oui, en laissant tout simplement le champ Lieu vierge, vous effectuerez votre recherche dans tout le pays. C’est une excellente stratégie si vous souhaitez élargir votre groupe de candidats pour des offres de télétravail.

Vous trouverez vos critères de recherche dans le volet gauche de la page de résultats. Vous pouvez facilement affiner la liste de candidats en précisant davantage de critères de recherche et en indiquant uniquement les mots-clés les plus importants. N’hésitez pas à ajouter de nouveaux critères comme la Mobilité, ou le nombre d’années d’expérience. Vous pouvez aussi ajuster le lieu en réduisant le rayon de recherche pour vraiment cibler les candidats les plus proches de vous.

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