Présentation de votre entreprise – Résumez les missions de votre entreprise, ses valeurs et sa culture. Vous pouvez aussi inclure des histoires d’employés sur le cheminement de carrière, l’épanouissement professionnel et les objectifs à long terme. Assurez-vous de décrire votre organisation, ce que vous faites et comment vous le faites. Il est également recommandé d’ajouter des informations sur le processus de recrutement et ce à quoi les candidats peuvent s’attendre après avoir postulé.
Logo – Assurez-vous de bien télécharger votre logo d’entreprise. Plus vous mettez en avant votre logo dans différents placements (y compris sur vos annonces en ligne), plus votre marque gagnera en visibilité et sera facilement identifiable.
Avantages – Les candidats veulent savoir à quoi s’attendre dès le début, veillez donc à inclure une liste des avantages que vous proposez à vos salariés. Ces informations peuvent vraiment vous permettre d’attirer les meilleurs candidats, d’augmenter leur motivation à vous rejoindre et bien sûr, de vous distinguer de vos concurrents.
Si vous avez acheté une Charte Graphique, vous pouvez aussi montrer aux candidats ce que c‘est de travailler dans votre entreprise par le biais de photos et de vidéos de votre environnement de travail.