Monster+

Crédits Monster

En plus de toutes les fonctionnalités offertes par Monster+ Pro, vous recevrez également des crédits Monster au début de chaque cycle de facturation. Dépensez-les pour la promotion d’annonces ou la recherche de CV, tout en profitant de l’expérience Monster+. Penchons-nous maintenant sur chaque détail afin que vous puissiez rentabiliser vos ressources au maximum.

Aperçu des crédits Monster

Les crédits Monster peuvent être utilisés dans l’expérience Monster+ de deux façons :
  1. Promotion d’annonces : Allouez des crédits Monster au budget de promotion de votre annonce pour une visibilité accrue.
  2. Recherche de CV : Allouez des crédits Monster aux actions facturables sur les candidats (par exemple, envoyer des messages, consulter des CV, etc.).

Votre solde est toujours clairement visible en haut de la page. Sachez toutefois qu’il est possible que ce chiffre ne reflète pas les crédits dépensés au cours des 30 dernières minutes, alors laissez-lui le temps de s’actualiser pour une lecture réelle.

À court de crédits ?

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Ne craignez pas de manquer de crédits.
Bien que vous disposiez d’un nombre spécifique de crédits Monster au début de chaque cycle de facturation, il ne s’agit en aucun cas d’une restriction. Si vous dépassez votre solde de crédits, Monster prendra simplement en compte les dépassements dans votre prochaine facture.
Dès que vous commencez un nouveau cycle de facturation, le nombre de crédits inclus dans votre abonnement Monster+ Pro sera réactualisé et prêt à être alloué à vos efforts de recrutement.

Des crédits utilisés ou perdus

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Il est important de noter que vous ne pouvez pas conserver ou reporter les crédits Monster fournis dans le cadre de votre abonnement sur un cycle de facturation ultérieur. Veillez à les utiliser tous les mois pour rentabiliser pleinement votre abonnement Monster+ Pro.

  • S’il vous arrive parfois de ne pas recruter activement pour des postes spécifiques, c’est l’occasion parfaite pour une approche proactive. Utilisez vos crédits restants pour :

    • Promouvoir les postes à fort taux de renouvellement et avoir des candidats shortlistés, à tout moment.
    • Examiner les CV des candidats afin d’identifier vos futurs candidats préférés.
    • Établir une relation avec les meilleurs talents par le biais de campagnes de messages automatiques afin d’évaluer leurs intérêts et d’être au fait de votre vivier de candidats.

Épuisement des crédits Monster

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  • Une fois vos crédits Monster épuisés, il n’y aura pas d’interruption de service et toutes les actions facturables (c’est-à-dire les promotions d’annonces en cours ou les consultations de CV) seront prises en comptes dans votre prochain relevé de facturation. Vous saurez que vous êtes en train d’accumuler des frais supplémentaires si le solde affiche un nombre négatif (par exemple, -30).

FAQ sur les crédits Monster

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Les crédits Monster sont inclus dans votre abonnement mensuel Monster+ Pro. Ils sont appliqués au budget quotidien moyen que vous avez sélectionné et peuvent être utilisés pour rechercher et contacter de manière proactive des candidats dans notre base de données de CV.

Vous pouvez vous connecter à Monster+ et cliquer sur l'icône des crédits en haut à droite de la page pour en savoir plus. Ensuite, cliquez sur le bouton Changer pour notre offre Pro pour faire évoluer votre forfait Monster+.

Les crédits sont appliqués différemment pour les promotions d'annonces et les actions de recherche de CV.
Puisque 1 crédit Monster = 1 €, vous pouvez vous attendre à utiliser le même nombre de crédits que les prix sélectionnés pour vos promotions d'annonces. En ce qui concerne la recherche de CV, chaque action facturable entraîne une déduction de 2 crédits Monster.

Lorsque vous êtes connecté(e) à Monster+, le solde de vos crédits Monster est mis en évidence en haut à droite de la page. Cliquez dessus pour consulter l'historique de vos dépenses. Ce chiffre est actualisé toutes les 30 minutes environ, c'est donc un excellent point de référence lors de l'évaluation de votre budget et de son utilisation.

Un solde négatif ne devrait pas vous alarmer – c'est simplement la façon dont nous suivons les actions facturables une fois que vous avez épuisé les crédits inclus dans votre abonnement mensuel. Lorsque cela se produit, les actions facturables (par exemple la configuration d'un budget de promotion ou l'envoi de messages aux candidats) sont comptées par le négatif pour représenter le solde qui sera appliqué à votre prochain relevé de facturation.

Vous n'en avez pas besoin. Pour que ce soit plus simple et pratique les clients Monster+ Pro peuvent dépasser leur solde de crédit sans interruption. Monster suivra simplement tous les dépassements et les facturera sur le mode de paiement enregistré sur votre compte.

Les crédits doivent être utilisés avant la fin du cycle de facturation ou ils seront perdus. Pour utiliser vos crédits lors d'une période creuse de votre recrutement, nous vous recommandons d'utiliser proactivement la recherche de CV pour identifier vos futurs candidats préférés et améliorer votre vivier de candidats.

Vous n'avez pas à vous inquiéter si vous dépassez votre solde de crédits pour le cycle de facturation en cours. Monster suivra les dépassements et les appliquera à votre prochaine facture.

Sachez simplement qu'une fois vos crédits Monster épuisés, il n'y aura pas d'interruption de service et toutes les actions facturables (c'est-à-dire les promotions d'annonces en cours ou les consultations de CV) seront prises en comptes dans votre prochain relevé de facturation. Vous saurez que vous êtes en train d'accumuler des frais supplémentaires si le solde affiche un nombre négatif (par exemple, -30).

Votre abonnement Monster+ Pro comprend des crédits Monster qui peuvent être utilisés de deux manières :

  1. Promotion d'annonces : Allouez des crédits Monster au budget de promotion de votre annonce.
  2. Recherche de CV : Allouez des crédits Monster aux actions facturables sur les candidats (par exemple, envoyer des messages, consulter des CV, etc.)