Crédits Monster
En plus de toutes les fonctionnalités offertes par Monster+ Pro, vous recevrez également des crédits Monster au début de chaque cycle de facturation. Dépensez-les pour la promotion d’annonces ou la recherche de CV, tout en profitant de l’expérience Monster+. Penchons-nous maintenant sur chaque détail afin que vous puissiez rentabiliser vos ressources au maximum.
Aperçu des crédits Monster
- Promotion d’annonces : Allouez des crédits Monster au budget de promotion de votre annonce pour une visibilité accrue.
- Recherche de CV : Allouez des crédits Monster aux actions facturables sur les candidats (par exemple, envoyer des messages, consulter des CV, etc.).
Votre solde est toujours clairement visible en haut de la page. Sachez toutefois qu’il est possible que ce chiffre ne reflète pas les crédits dépensés au cours des 30 dernières minutes, alors laissez-lui le temps de s’actualiser pour une lecture réelle.
À court de crédits ?
Des crédits utilisés ou perdus
Il est important de noter que vous ne pouvez pas conserver ou reporter les crédits Monster fournis dans le cadre de votre abonnement sur un cycle de facturation ultérieur. Veillez à les utiliser tous les mois pour rentabiliser pleinement votre abonnement Monster+ Pro.
-
S’il vous arrive parfois de ne pas recruter activement pour des postes spécifiques, c’est l’occasion parfaite pour une approche proactive. Utilisez vos crédits restants pour :
- Promouvoir les postes à fort taux de renouvellement et avoir des candidats shortlistés, à tout moment.
- Examiner les CV des candidats afin d’identifier vos futurs candidats préférés.
- Établir une relation avec les meilleurs talents par le biais de campagnes de messages automatiques afin d’évaluer leurs intérêts et d’être au fait de votre vivier de candidats.
Épuisement des crédits Monster
-
Une fois vos crédits Monster épuisés, il n’y aura pas d’interruption de service et toutes les actions facturables (c’est-à-dire les promotions d’annonces en cours ou les consultations de CV) seront prises en comptes dans votre prochain relevé de facturation. Vous saurez que vous êtes en train d’accumuler des frais supplémentaires si le solde affiche un nombre négatif (par exemple, -30).