Monster+

Gestion du compte

Monster s’est appliqué à rendre la gestion du compte facile et rapide dans l’expérience Monster+. Découvrez comment mettre les outils d’administration du compte à votre service. Vous aurez un contrôle total sur la gestion de vos informations de paiement, le profil de votre entreprise, votre abonnements et vos crédits Monster, les utilisateurs de votre compte et plus encore.

Thèmes de formation

Les FAQs sur Monster+ Pro

Si vous souhaitez modifier le mode de paiement ou les informations de facturation associées à votre compte Monster+, la procédure est simple et rapide.
  1. Connectez-vous à Monster+ et cliquez sur le menu déroulant à côté du nom de votre compte.
  2. Cliquez sur Informations de facturation.
  3. Cliquez ensuite sur Mode de paiement pour afficher les options disponibles et effectuer les mises à jour souhaitées.

Si vous avez plus d'un compte Monster+, cliquez sur l'icône du profil en haut de la page et sélectionnez Paramètres utilisateur. Ouvrez ensuite la section Comptes pour voir vos options et effectuer le changement. Pour plus de détails, cliquez ici.

Pour votre commodité, Monster vous enverra votre facture par e-mail le jour où votre paiement sera traité. Les factures sont également stockées dans votre compte Monster. Pour consulter vos factures, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à Monster+ et cliquez sur le menu déroulant à côté du nom de votre compte.
  2. Cliquez sur Factures pour consulter toutes les factures reçues à ce jour.
Veuillez noter la date de votre cycle de facturation. Les frais de promotion sont datés et détaillent ce qui a été accumulé au cours de ce cycle.