Monster+

FAQ et ressources

Obtenez des réponses à vos questions concernant votre compte Monster+, et accédez à tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre compte. Examinez vos paramètres d’utilisateur et d’entreprise, créez un profil d’entreprise unique mettant en valeur votre image de marque, et obtenez toutes les informations de facturation nécessaires.

Du budget quotidien moyen à la facturation - tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve ici.
Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant la publication d’annonces, leur promotion, et la gestion de votre compte Monster+.

Le processus ne prend que quelques minutes – il suffit de fournir une adresse e-mail et de définir un mot de passe. Après avoir accepté les conditions générales de Monster, consultez votre boîte de réception pour vérifier votre adresse e-mail, et votre inscription gratuite sera terminée ! 

Pour nous aider à trouver les candidats idéaux pour vous, prenez quelques instants pour créer votre compte d’entreprise et remplir la page Commencer. Votre nom, le nom de l’entreprise, le pays et l’emplacement de l’entreprise sont des champs obligatoires, tandis que le site web et le numéro de téléphone sont des champs facultatifs. Une fois votre compte complété, cliquez sur Continuer et créez votre première annonce Monster+ ! 

Il existe certains outils et paramètres pour faciliter l’administration de votre compte Monster+. Lorsque vous vous connectez à votre compte, cliquez sur le menu en haut à droite pour accéder aux paramètres associés à votre compte. 

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et vos options de paiement, accéder à vos factures et données fiscales, et créer votre profil d’entreprise avec un logo, une vidéo et plus encore. 

Consultez notre article Outils d’administration du compte Monster+ pour tout savoir sur les paramètres du compte. 

Les informations de paiement que vous saisissez resteront protégées par le processeur de paiement de Monster et utilisées pour vos campagnes de promotion d’annonces actives et futures.

Les clients de l'abonnement Standard sont facturés à la fin de leur cycle de facturation de 30 jours.

  • Le cycle de facturation débute à la date de lancement de la première promotion, à l'exception des anciens clients de l'abonnement Pro qui conservent leur date de facturation initiale.
  • Toutes les vues/candidatures accumulées au cours de cette période de facturation de 30 jours seront détaillées dans la facture à la fin du cycle de facturation.
  • Des frais seront émis avant la date de facturation si le solde du compte a atteint le seuil maximum de 500€.
  • Pour confirmer l'authenticité du paiement, des frais uniques de 10€ sont prélevés lors de la première promotion. Ce montant est ensuite restitué sous forme de crédits Monster.

Les clients de l'abonnement Pro sont facturés au début de leur cycle de facturation de 30 jours.

  • Le cycle de facturation commence à la date d'achat de l'abonnement.
  • Tout dépassement de crédit Monster sera facturé le premier jour du cycle de facturation à venir.
  • Des frais seront émis avant la date de facturation si le solde du compte dépasse le double du coût de l'abonnement mensuel.
  • Remarque : en cas de mise à niveau du forfait Standard vers le forfait Pro, le jour du cycle de facturation s'alignera sur le jour de son entrée en vigueur.

Vous avez toujours des questions ?

Nous sommes là pour vous aider. Contactez le service clientèle.